chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wil43 un joueur du bastion^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Bastion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

j'ai remarquer que ce joueur a pillé kuluu !
quelqu'un aurait'il déjà de quoi lui faire peur.... ? 
faut pas qu'il se croit tout puissant quand même !! ;-)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

^^Bin plusieur choix s'offre a nous, le poutrer rapidement, le recruter, le laisser ce dévellopé et le priser d'un coup.
Pour ma part je suis d'avis de le laisser ce dévellopé et de le priser par la suite, après sa veut pas dir de le laisser nous piller, ont lui poutrais son off avec les defs, et le priserais plus tard, en sachant que nous n'avons aucune armée dans le bastion, car certaine personne comme moi on préféré prendre un 4446 avant de prendre un 9 ou 15cc donc va falloir monter un 15cc avant de pouvoir sortir une armée donc pour le moment des defs héros suffisent donc pas trop de danger, par la suite va falloir faire quelque chose, voir sortir les catas rapidement pour les offeurs.

GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord ! vas falloir accélérer le développement des offs !!
je vais lui faire peur ! je lui envoi 5 Gourdins ;-)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

^^Tu va peu etre reussir a passer ^^ 10 phalanges viennent d'être poutrer chez kuluu. Il lui reste encore ces toutatis... Je vais faire en sorte de sortir le V3 assez rapidement pour pouvoir commencer de l'off histoire de lui passer le bonjour, si il y a des volontaires ! 

SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

Bon après quelque jours, 2 alliances ce profil autour de notre secteur, les SN, ally d'amis je pense mais a surveiller car surement dangereux, et les SPA dont un qui a commencé les hostilités mais vus le temps de chemin pour venir on arrivera a le poutrer par la suite ^^
Petite info, j'ai un SPA tous proche de mon 15cc qui viens de prendre un 15cc, je m'en occupe ! Si il ne me contacte pas je le priserais par la suite et raserais le reste en une nuit ^^Je demenderais surement un coup de main pour raser ce joueur m'enfin nous ne sommes pas encore a ce stade du jeu !

Peyhache
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

Je penses quand même qu'il ne faut pas tarder à poser notre main sur le secteur, sinon on sera vite dépassé ... Il faudrait penser à sortir des troupes offensives très bientôt non? sachant que dans quelques jours, je serais disposer à envoyer quelques ressources à nos équipes d'attaques.

SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

Oui et def aussi car certain joueur qui sont autour de nous nous ne pourrons pas les avoir en les poutrant tous avec les offs, mais t'inquiète bientot un système va etre mis en place.

GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

je t'aiderai a le raser XD

Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

Si on est def on est oblige de sortir les unites off?

GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

non si tu est deff ne fait aucune off ! sauf une petite pour toi si sa te fait plaisir ;-) 

Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^ Répondre en citant

Alors non je prefere faire des pha et des cava pour essayer de ous defendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Wil43 un joueur du bastion^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Bastion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation