chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def Nordique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Demandes de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordique

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Def Nordique Répondre en citant

1°) Nordique
2°) (167|86)‎
3°) 12
4°) 11800
5°) Dinodjack
il m'envoie plus de 1000Impérian et pres de 500 Equites Caesaris

Il a manquer ca premiere attaque mais je suis sure qu'il va revenir, a voir ces stats il cherche a faire de moi un frigo, donc aurait besoin de gros renfort :S et des cécé qui va avec périodiquement...

Une 2e attaque es en court mais je sait pas de combien de troupes qui va me frapper sur cet 2e d'un autres de ces villages.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Def Nordique Répondre en citant

Salut Nordique,
Je pense que c'est pas forcément utile de poser une def ally pour le moment car il t a envoyé toute son off pour poutrer les troupes qu'il avait vus dans l'espionnage, et le second espionnage etait 20 legios donc attends un peu et tien nous au courant si il continu.

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Def Nordique Répondre en citant

Dé que tu vois qu'il recomence fais une demande grouper de renforts par mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Def Nordique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Demandes de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation