chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Recrutement -> Formulaire recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asgard

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: l'ally Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo ? asgard
2°) Quel est ton peuple ? romain
3°) Combien de population as tu actuellement ? 357
4°) Quelles sont tes coordonnées ? -115/-112
5°) Quel est ton style de jeu (off, def ou mixte) ?mixte
6°) Quel est ton expérience sur travian ? débutant éxpérimenté
7°) Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? car on ma demandé de la rejoindre
8°) Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ? rien ou peut étre de l'expérience a quelque joueur
9°) Combien de troupes as tu (merci de contacter le recruteur pour donner le nombre de troupe)?
10°) Que penses tu que l'alliance peux t'apporter ? de expérience
11°) Quel age as tu ? 14
12°) Fais moi une petite présentation de toi. J'ai 14 ans . Et j'habite dans le gard

2ème partie :
1°) Qu'est une synchro off ? une op offensive en meme tant
2°) Qu'est ce qu'une synchro def ? une op deffensive
3°) Comment fais tu pour éviter de te faire piller ? je fais des cachette
4°) Pour ton peuple, quelles troupes te permettent d'attaquer ? (Peux tu me donner un exemple chiffré). les caesaris
5°) Quelles sont les meilleures unités défensives du jeu ? les hédouine
6°) Une attaque arrive sur ton village dans 15 minutes, que fais tu ? je demande a lallince si elle peut venir méder si elle peut pas j'envoi mes troupe piller
7°) Qu'est ce qu'une cogestion ? c'est quand on demande a un joueur de jouer sa place pendant un petit moment
8°) Connais tu d'autres sites en rapport avec travian ? Si oui les lesquels ? Les utilises tu souvent ? getter que je vais tout les trois jours
9°) Un joueur t'attaque sans cesse depuis plusieurs jours, que fais tu pour le convaincre d’arrêter ses pillages ? je lui envoi un message et si il arrete pas je l'attaque a mon touren demandant a l'alliance
10°) Quels sont les différentes manières de conquérir un nouveau village ? soit avec trois colon soit avec des senateur (pour les romain)

Et la question bonus (attention elle est éliminatoire) :
Peux tu me dire ce que tu penses de la reproduction des moustiques en Asie Central durant la moisson ? ji ai jamais réfléchit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Recrutement -> Formulaire recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation