chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfgang94

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Je suis en train de négocier un pacte avec l'alliance Epsilon.
Il sera donc interdit d'attaquer un seul des membres de leur alliance avant l'issue de ces négociations. Si eux ne respectent pas ce principe fondamental, je souhaite que vous ne ripostiez pas avant que je vous donne le fin mot de ces négociations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
curaghiu
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:28 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

bien ouej

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Gg

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Perso j'ai mon frigo qui se faisait attaqué par des joueurs d'epsilon ,j'ai donc mis mes troupes en def et ils ce sont cassé les dents ,maintenant que j'ai lue ce message je vais retirer mes troupes en def tempis pour mon frigo.

Chaos Return

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

nous ne devon pas faire trop de pactes a cette partie du serveur nous devons recruter les meilleur joueurs de chaque alliance et pas faire des pactes garder nos frigo sans faire beaucoup car on doit évoluer réfléchissons bien.

curaghiu
Chaos Return

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

bon en meme temps , avant que les epsilon deviennent nos frigos, c 'est pas pour tout de suite ..........

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Pour le moment c'est eux qui attaquent

Chaos Return

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

alors sa en est OU ?? moi j'aimerai bien en attaquer un !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation