chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire play frigo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curaghiu
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

ca serait sympa d'installer un fair play frigo

ca consiste a ne pas aller piller un frigo que quelqu'un d'autre a ouvert en ayant des pertes !!!!

Je trouve pas cool du tout de voir que la personne a lancé une seule attaque dans la journée alors que je viens de perdre 13 imperatoris !!!!!


Revenir en haut
SooFree
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Ah oui effectivement, je penssais que chacun avais cette logique, apparament non, je ferais un petit message ally en précisant cela.

Revenir en haut
childerik55
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 86
Localisation: meuse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Pour moi pas de soucis mais ma question va peut être paraître bête mais comment savoir que tel ou tel joueur a un frigo?



Revenir en haut
Skype
SooFree
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Bin tu vois les dernière attaques, si les 2 épées sont jaune c'est qu'il y a eu un combat. Après c'est sur tu peu passer a côté et la c'est au joueur qui a ouvert le frigo de le contacter directement et dir gentillement qu'il vient de l'ouvrir.

Revenir en haut
Vivacia
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: La Garenne Colombes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Salut, Je croyais qu'on ne voyait que ses propres attaques ?

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SooFree
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Non non, après tu n'as peu être pas de voisins de l'alliance qui pille les mêmes frigo que toi mais c'est très utile de regarder sa, sa evite de bouger des troupes si quelqu'un l'a pillé 10minutes avant

Revenir en haut
Vivacia
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: La Garenne Colombes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Donc on voit ses propres attaques plus celles des joueurs de son alliance, c'est ca ?

Revenir en haut
SooFree
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Oui exactement !

Revenir en haut
childerik55
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 86
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Merci pour ces explications!

Revenir en haut
Skype
Falbala
Chaos Return

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

Après on peut quand même partager ses frigos non ?
Si le joueur qui l'a ouvert est d'accord bien sûr ^^
_________________
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagner.
Ceux qui ne se battent pas sont sûrs de perdre.


Revenir en haut
SooFree
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: faire play frigo Répondre en citant

oui biensure, sa concerne sourtout l'ouverture des frigos après au bout d'une semaine le partage est de mise, mais un frigo ouvert depuis bien longtemp, il n'y a aucune restrictions.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com