chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: ally Répondre en citant

slt c est moi kuluu l ancien joueur j ai ete trahi par mon cog gugus et soo du coup  j ai delete c etait pour vous dire de venir sue le s3 en effete je veux pas etre mechant mais votre ally zst devenue deserte apres vous faites ce que vous viulez je vous y oblige pas j ai fait la terrible erreur de vous lacher je le refairais plusbonne journee

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation