chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage d'hiver ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez vous réagir afin de combler le départ des gros joueurs de l'alli ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non, je m'en moque
50%
 50%  [ 1 ]
Peu importe, je joue dans mon coin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Falbala
Chaos Return

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Ménage d'hiver ?! Répondre en citant

Coucou tout le monde, ou plutôt coucou personne Laughing

Le forum commence un peu à prendre la poussière vous ne trouvez pas ? Shocked
Ça fait triste Crying or Very sad

"Bah vous êtes où les gens ?" est la première question qui me vient à l'esprit.
Ce n'est pas parce que l'alliance s'est coupée en deux qu'il faut arrêter de jouer... 
Certes, c'est toujours un peu dur de se remettre d'une implosion d'une alliance, mais il ne faut pas baisser les bras... bon Soofree et tous les gros joueurs sont partis, mais ça ne nous empêche pas de recruter, d'attaquer, ou encore d'échanger (discuter, rigoler, plaisanter, s'amuser, en profiter) !

Enfin, je suppose que je parle dans le vide mais bon au moins j'ai tenté un truc Wink
Je dis stop Bannir   à l'inactivité

Bonne journée à tous, et à bientôt j'espère  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douxdoux
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Ménage d'hiver ?! Répondre en citant

Hola Smile

Désolé, en ce moment je ne me co' pas souvent --'
J'aide ma soeur dans son déménagement ... et c'est pas fini
Donc quand je me co' c'est style 1 min le temps de lancer qq constructions et/ou troupes ... et voir si qq'un a besoin de qq chose ...

Dès que son déménagement sera fini (je ne sais pas quand encore car reste qq pièces à peindre, faire les clôtures du jardin ... etc), je serais à nouveau d'attaque... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Ménage d'hiver ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation