chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raisons de notre depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila l'heure est arrivée, nous avons décidé de vous quitter wolf,curag gugus et moi. Et ce pour plusieurs raisons en fonction des joueurs:

- Manque d'activité des joueurs
- Beaucoup trop de pastilles oranges !
- Règles de l'alliance non tenues
- Développement quasi nul de certains joueurs !
- Fondateurs de l'alliance d'origine inactifs.

Voila. Après je comprends tout à fait que certaines personnes aient un travail, une vie de famille, ou n'aient tout simplement pas le temps, ce qui ne leur permet pas d'être actifs sur ce jeu... Cela ralentit énormément leur développement alors qu'il y a aussi des joueurs actifs. Je me prends en exemple : je suis une joueuse assez compétitive, et je n'aime pas jouer avec des joueurs qui ne se bougent pas ! Comme avec les taux de troupes demandés, je suis obligée de rappeler constamment qu'il faut faire les mises à jour. Et bien sûr, il y a toujours des joueurs qui ne tiennent pas ces taux. Bref c'est un ensemble de petites choses de ce genre qui deviennent très énervantes avec le temps.
C'est pourquoi nous avons décidé de vous quitter pour créer une alliance de notre côté composée de joueurs actifs seulement.

(Je vous laisse le forum, je passe membre normal d'ici 2/3 jours. Idem pour Getter, je laisse les rênes à aclidebava)

Il est dommage que nous en soyons arrivé là. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

SooFree

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcidebava
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Bonne continuations à vous les amis.

Alors ce que tu cites est valable soo Free mais pour être honnête, certains joueurs et moi-même ( anciennement CHAOS ) sommes venus sur Travian pour se détendre et sans ambition aucune. C'est plus un esprit d'amitié qui nous a poussé à nous retrouver ici ( ou ailleurs ) et nous voulons jouer sans contrainte et sans stress. Je comprends parfaitement que vos ambitions vous poussent à vouloir quitter notre alliance pour le moins "indépendantiste"  Mr. Green  et en former une plus active.
Alors franchement, je vous souhaite de bien vous amuser ailleurs et au vue de votre investissement, vous méritez largement  Very Happy  d'aller très loin dans le jeu. 

Grosse bise à vous et bonne continuation  Cool

curaghiu
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

c 'est fair !!!!!!!!!!!!!
bon jeu a toi alci

Wolfgang94

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Oui, bonne continuation à toi aussi Alcide Smile
Que le pouvoir des Lumières soit avec toi !

Alcidebava
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Merci cher Wolf Wink
Je suis plutôt dix-neuviémiste mais les Lumières ça me va aussi Smile :p

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Salut les amis je ne rajouterais rien au message d'alcidebava je comprend les raisons de votre départ pas de soucis bon jeux à vous!

Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

ok a+

douxdoux
Chaos Return

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Je rejoins ce qu'à dit Alcide.

Bonne continuation à vous Smile
Et si besoin de DEF n'hésitez pas à me mp, je pourrais vous envoyez qq troupes Smile

Vivacia
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Je serai moins bienveillante que vous tous alors !
A peine quitté l'alliance , certains joueurs ne se genent pas pour attaquer.
Sachant que les villages construits dans le bastion sont très loin de nos v1 ca va pas être drole...

Falbala
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Ce n'est pas cool surtout qu'ils savent très bien quel type de jeu ont choisi les joueurs (def, farmer, etc.) et peuvent choisir leurs cibles en fonction... personnellement je n'ai pas été attaquée mais bon, attaqué ses anciens alliés c'est, pardonnez moi du terme, salaud ! Evil or Very Mad

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

Bon nous ne sommes plus tres nombreux mais si ils attaquent il faut faire une demande de soutien grouper on va pas se laisser faire!!

Chaos Return

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

T'inquietes tant qu'ils prennent que des ressources c'est pas trop grave
j'ai monté ma cachette

Alcidebava
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Raisons de notre depart Répondre en citant

les amis on ne laissera pas faire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Raisons de notre depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation