chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djoul vs Nightrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Demandes de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoul
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de s’amuser un peu ! Comme vous pouvez le voir sur les liens Nightrage m’a attaqué 2 fois (vive la fuite automatique des troupes) sur mon V1 coordonnées : 47/170
J’ai 520 pretos et 20 equites pour le moment.
Je produis 200 de cc et mon silo est à 14 400.
Je prends tout ce que vous avez (héros et troupes) pour poutrer ses 1 500 épées et sa centaine de cavaliers.

Je propose de mettre ça en place rapidement  sachant que l’on va surement s’amuser puisque ce ne sont que les troupes de son 15c J

Par contre n’envoyez pas tout de suite il faut organiser pour que tout le monde arrive en même temps ! http://ts9.travian.fr/berichte.php?id=59755996|ad281223

http://ts9.travian.fr/berichte.php?id=59933747|6f9df5a8

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoul
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose de s’amuser un peu ! Comme vous pouvez le voir sur les liens Nightrage m’a attaqué 2 fois (vive la fuite automatique des troupes) sur mon V1 !

J’ai 520 pretos et 20 equites pour le moment.

Je produis 200 de cc et mon silo est à 14 400.

Je prends tout ce que vous avez (héros et troupes) pour poutrer ses 1 500 épées et sa centaine de cavaliers.

Je propose de mettre ça en place rapidement  sachant que l’on va surement s’amuser puisque ce ne sont que les troupes de son 15c J

Par contre n’envoyez pas tout de suite il faut organiser pour que tout le monde arrive en même temps !

Djoul
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Désolé j'ai fait sur word j'ai galéré mais l'idée est là ^^

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

je peux envoyer 100cavas druides tuveux

Djoul
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

ok sa marche ! je ne sais plus mais qui est responsable def déjà ?

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

soo

Peyhache
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Bah j'ai 130 phalanges de dispo sur mon V1, par contre je dois être à une bonne 10h de route, voir plus ^^

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

ouaip je crois que moi aussi je vais bientot up la place du tournoi

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Je t'envoie mon heros sur ton v1

Chaos Return

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

faut att chil

GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

j'ai 500 laces et 90 palouf dispo dis nous pour quand on devra envoyer !

Chaos Return

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

Soo ? On organise sa pour quand ? Là il m'a encore attaqué une fois cette nuit .Peut être qu'il va se lasser car il ne me casse rien ne me vole rien mais comme ceux qui sont attaqué régulierement ne se manifeste pas je demande de l'aide. Cela nous fera pas mal de points def et on pourra tester la cohésion de l'ally !

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage Répondre en citant

je t'envoie du soutien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Djoul vs Nightrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Demandes de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation