chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes SooFree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:27 (2012)    Sujet du message: Demandes SooFree Répondre en citant

Salut,
J'aurais besoin ces temps ci de céréales au niveau de mon V2 en echange de bois/terre/fer, niveau quantité ce serais au alentour de 5000/6000, avec un ratio de 1/1.
Si quelqu'un a des cc en trop au niveau de leur V2 dans le bastion, je suis preneuse.
Même si vous n'avez pas 5k de cc a proposer, si vous avez 1 000 meme moins je suis preneuse, si vous etes plusieur a etre dans ce cas j'aurais facilement les 5/6k de cc.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Demandes SooFree Répondre en citant

Moi j en ai sur mon v1 tu veux? En echange de bois

SooFree
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Demandes SooFree Répondre en citant

Non non pas la peine je précise que c'est sur les vivis du bastion.

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Demandes SooFree Répondre en citant

Dommage

douxdoux
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:40 (2012)    Sujet du message: Demandes SooFree Répondre en citant

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais 750 céréales sont en chemin vers 2-Tomate, arrivée le 31/12 (aujourd'hui) à 04:17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Demandes SooFree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation