chaos return Index du Forum chaos return
Bonjour et bienvenue aux Chaos Return et nos visiteurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Slt tout le monde c etaut oue vous dire bon noel et bonnes fetes parconte je ne sais pas si c etait le bon sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuGus
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

bon Noël et bonne fêtes a toi aussi ;-)

Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Merci

childerik55
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Joyeux noel à tous 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Merci, passez de bonne fêtes de Noel et ne buvez pas trop !

Kuluu
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Lol c est choant quand on est mineur

curaghiu
Chaos Return

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous . 
Tu verras

douxdoux
Chaos Return

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:09 (2012)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Lol un peu en retard mais j'espère que vous avez toutes & tous passés un très bon noël Smile
PS SooFree: Lol j'aurais bien modéré ma consommation mais bizarrement il n'y avait pas d'eau ce jour là ... vraiment bizarre Wink ... et je sens que cela sera pareil ce soir et demain, va savoir pourquoi ^^

Et vu que je suis co' ... et que je ne serais sûrement pas là plus tard je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année et une Bonne Année 2013 Smile )
Puisse l'année 2013 vous apporter pleins de bonheur et que vos résolutions s'accomplissent ^^

Falbala
Chaos Return

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Bonne année à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos return Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation